• Soutien appel +86 18264680815
  • 255554

Tout est du point de vue de la sécurité de la production, nous faisons de notre mieux pour servir les travailleurs.

Shandong ville Gaomi Onaibao Protection du travail Produits Factory est une entreprise de production professionnelle et la vente de chaussures de sécurité. Fondée en 1986, la société est située dans la zone de développement de l'Est de la ville Gaomi dans l'agglomération de la péninsule du Shandong avec le transport développé. Il dispose d'un atelier de production couvrant une superficie de 8000 mètres carrés, le transport commode et la logistique mis au point. Il est à 10 km de la gare, à 50 km de l'aéroport de Qingdao et 80km du port de Qingdao. Les produits sont vendus à plusieurs régions.

Nettoyage et entretien de nubuck ... Leathe

cuir nubuck est un matériau de chaussure obtenu par le traitement du cuir pour exposer un tissu propre et uniforme de cuir et puis la teinture, parce que la texture délicate donne aux gens un sentiment épais et chaud et rend ce matériau de chaussures le plus souvent vu sur des bottes en hiver. Le cuir nubuck de chaussures de sécurité ...
Nettoyage et entretien de chaussures en cuir nubuck

Choix de types de chaussures de sécurité

Chaussures de sécurité, également connu sous le nom des chaussures de sécurité, font référence à des chaussures qui sont portés dans différents lieux de travail ou ont besoin pour protéger le pied et la jambe de blessures pour certains types particuliers de travail. Les chaussures de sécurité peuvent être grossièrement divisées en quatre catégories. Selon différentes industries, différents types de Safet ...
Choix de types de chaussures de sécurité

• Call Support +86 18264680815
  • 255554

Everything are from the point of view of production safety, we do our best to serve the workers.

Shandong Gaomi city Onaibao Labor Protection Products Factory is a professional production and sales enterprise of safety shoes. Founded in 1986, the company is located in the eastern development zone of Gaomi city in the Shandong Peninsula urban agglomeration with developed transportation. It has a production workshop covering an area of 8000 square meters, convenient transportation and developed logistics. It is 10km from the railway station, 50km from Qingdao airport and 80km from Qingdao port. The products are sold to multiple regions.

Cleaning and Maintenance of Nubuck Leathe...

Nubuck leather is a shoe material obtained by treating leather to expose a neat and uniform fabric of leather and then dyeing it, because the delicate texture gives people a thick and warm feeling and makes this shoe material most often seen on boots in winter. The nubuck leather of safety shoes ...
Cleaning and Maintenance of Nubuck Leather Shoes

Choice of types of safety shoes

Safety shoes, also known as safety shoes, refer to shoes that are worn in different workplaces or need to protect foot and leg from injuries for certain special types of work. The safety shoes can be roughly divided into four categories. According to different industries, different kinds of safet...
Choice of types of safety shoes